HubSpot Marketing Hub

Tout ce que vous devez savoir
sur le Hub Marketing de HubSpot

Grâce aux outils HubSpot dédiés aux équipes marketing, générez plus de trafic, de leads et de clients et accélérez la croissance de votre entreprise.

hub marketing hubspot

Le Marketing Hub

Le Hub Marketing de HubSpot concentre toutes les fonctionnalités nécessaires pour déployer votre stratégie marketing depuis une seule et même plateforme.

De la création de campagnes Inbound Marketing, au déploiement d’une stratégie de Marketing Automation, jusqu’à l’Account-Based Marketing, le Hub Marketing de HubSpot vous aide à développer votre chiffre d’affaires, rendre vos équipes plus efficaces et productives, et optimiser vos investissements marketing.

Pourquoi choisir la plateforme Marketing Hub de HubSpot

Le Hub Marketing HubSpot offre de nombreux avantages aux entreprises qui souhaitent accélérer leur croissance et s’appuyer sur une seule et même plateforme pour déployer leur stratégie et atteindre de meilleures performances.

Pilotez votre marketing depuis une seule et même plateforme

Vos équipes perdent du temps à naviguer entre vos outils d’emailing, de marketing automation, de gestion de vos campagnes sponsorisées ou encore de vos outils d’analyse ? Le Hub Marketing rassemble à un seul et même endroit tous les outils dont vous avez besoin pour performer.

Attirez votre audience et générez plus d’engagement

Le Hub Marketing de HubSpot vous aide à atteindre votre audience en proposant des outils puissants de création de contenu, de gestion des réseaux sociaux, et d'emails personnalisés. 

Proposez une expérience client enrichie

Les fonctionnalités de création et de personnalisation du contenu intégrées au Hub Marketing vous permettent d’adapter vos messages et votre communication aux différentes phases du parcours client, renforçant ainsi l’impact de vos messages marketing.

Facilitez le travail de vos équipes

Gestion des campagnes, gestion des contacts, outils de marketing automation, lead scoring… Le marketing Hub de HubSpot aide vos équipes à rester organisées et facilite l’alignement entre les équipes marketing et commerciales. Les outils d’automatisation facilitent le traitement des tâches répétitives pour permettre à vos équipes de se concentrer sur des actions à plus forte valeur ajoutée.

Mesurez efficacement le résultat de vos efforts

Les outils analytiques intégrés au Marketing Hub fournissent des données en temps réel sur les performances de vos campagnes. Évaluez rapidement et simplement l'efficacité de vos actions grâce aux rapports et tableaux de bord intégrés.

Les fonctionnalités phares du Hub Marketing HubSpot

Landing Pages et Formulaires

Créez des pages de destination optimisées pour la conversion pour générer des leads depuis votre site internet. Exploitez la puissance de l’outil de formulaires intelligents pour qualifier vos leads.

Solution de Marketing Automation

Automatisez les tâches répétitives comme l’envoi de campagnes d’e-mails ou l’attribution des leads aux équipes commerciales.

Gestion des Réseaux Sociaux

Planifiez vos publications sur les réseaux sociaux et analysez en un coup d'œil les performances de votre stratégie social media.

Outil d’Emailing

Pilotez vos campagnes emails au sein de l’outil HubSpot. Créez des emails personnalisés grâce à un éditeur en glisser-déposer, adaptez vos messages grâce aux outils de personnalisation, et optimisez vos e-mails marketing grâce aux rapports de performance de vos campagnes.

Outils Conversationnels

Favorisez l’engagement de votre audience et améliorez la conversion sur votre site grâce aux outils de conversation en direct ou de chatbot. 

Gestion de vos campagnes marketing

Organisez, pilotez et analysez vos campagnes marketing directement depuis votre portail HubSpot. Mesurez la performance de vos campagnes et analysez le ROI de vos actions.

Lead Scoring

Aidez vos équipes à identifier les prospects les plus qualifiés grâce aux outils de lead scoring de HubSpot. Le Lead Scoring évaluent automatiquement la qualité et le niveau d’engagement de vos leads pour hiérarchiser leur importance et faire gagner du temps aux commerciaux.

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Rapports personnalisés et tableaux de bord

Obtenez des analyses en temps réel sur la performance de vos campagnes au travers des rapports personnalisés et des tableaux de bord intégrés.

Et bien plus encore...

  • Outils ABM
  • Gestion de pop-ups
  • Recommandations SEO
  • Segmentation des listes de contact
  • Générateur de contenu par l’IA
  • … et bien plus encore

Comment notre agence Impala Webstudio, certifiée HubSpot, peut vous aider à tirer parti du Hub Marketing de HubSpot ?

Implémentation des outils Marketing Hub de HubSpot

Notre équipe vous accompagne dans la mise en œuvre du Hub Marketing de HubSpot, en configurant la plateforme pour vous et en accompagnant vos équipes dans sa prise en main.

Déploiement de votre stratégie Inbound sur HubSpot Marketing

Nous vous accompagnons dans la définition, le déploiement et le suivi de votre stratégie Inbound Marketing sur le Hub Marketing de HubSpot.

Audit et optimisation de votre utilisation du Hub Marketing et de votre stratégie de Marketing Automation

Notre agence vous accompagne dans l’audit de vos usages et des campagnes menées sur le Hub Marketing et vous guide dans les recommandations les plus prioritaires.

Ils ont choisi la performance avec le Hub Marketing HubSpot

Une offre d’outils Marketing conçue pour accompagner votre entreprise dans sa croissance

Le Hub Marketing de HubSpot dispose de plusieurs plans conçus pour répondre à vos enjeux.

Starter

Pour les startups et TPE qui souhaitent disposer de l’essentiel pour augmenter leur visibilité et générer de premiers leads

45€ / mois

pour 1 000 contacts marketing

Fonctionnalités clés :

  • Email Marketing
  • Formulaires
  • Landing Pages
  • Live Chat
  • Support Email par HubSpot

Pro

Pour les PME et ETI qui cherchent à accroître leurs performances marketing en s’appuyant sur l’automatisation

1 016€ / mois

pour 2 000 contacts marketing

Fonctionnalités clés :

Tous les outils du plan Starter
+

  • Marketing Automation
  • Social Media
  • Rapports de campagnes
  • Rapports personnalisés
  • Gestion d’équipes

Entreprise

Pour les grands comptes et les équipes marketing étendues, qui souhaitent disposer de fonctionnalités avancées de configuration, de personnalisation et de reporting

3 300€ / mois

pour 10 000 contacts marketing

Fonctionnalités clés :

Tous les outils du plan Pro
+

  • Tracking d’événements
  • Objets personnalisés
  • Niveau d’utilisateurs et gestion de permissions
  • Rapports d’attribution de chiffre d’affaires

Questions fréquentes

HubSpot Marketing facilite l'optimisation des processus de génération de leads grâce à des fonctions intégrées d'automatisation, de formulaires intelligents, ou encore de gestion de call-to-action ciblés ou de conception de landing pages. Vous disposez également d’outils d’analyses approfondies pour comprendre le comportement des leads et personnaliser vos efforts de lead gen.

Oui, HubSpot Marketing propose une large gamme d'intégrations avec des outils tiers populaires, qu’il s’agisse d’outils CRM, tels que Salesforce ou Pipedrive, ou d’autres services comme WordPress, Google Analytics, et bien autres. Ces intégrations facilitent la collaboration entre différentes plateformes et maximisent l'efficacité des opérations marketing.

HubSpot Marketing accorde une grande importance à la sécurité des données et à la conformité RGPD. L’outil propose des fonctionnalités telles que la gestion des consentements, des outils de suivi des préférences de communication, et des fonctionnalités de sécurité avancées pour aider les utilisateurs à respecter les réglementations en vigueur sur la protection des données.

Les coûts liés au Hub Marketing dépendent du plan que vous choisirez (Starter, Pro ou Entreprise) et des fonctionnalités dont votre entreprise peut avoir besoin. Ces fonctionnalités peuvent inclure l'automatisation du marketing, la gestion des réseaux sociaux, le lead scoring, les analyses avancées... Les différents plans de HubSpot permettent d’offrir des options pertinentes autant pour les petites entreprises que les plus grandes structures.

HubSpot propose plusieurs possibilités de support. En tant que client HubSpot, vous avez accès à une large base de connaissances en ligne, des webinaires, et un support client réactif. En faisant appel à notre agence, vous bénéficiez également d’un accès à nos experts certifiés HubSpot pour aider les utilisateurs de vos équipes à maîtriser les fonctionnalités du logiciel et à optimiser leur utilisation.


Un logiciel Marketing au sein d’un écosystème complet

Le Hub Marketing HubSpot s’intègre nativement dans la suite de logiciels HubSpot.Couplé au CRM, au Hub Sales, ou encore aux Hubs Service ou CMS, le Hub Marketing délivre toute sa puissance pour aider votre entreprise à réussir sa croissance.

CMS Hub

Le Hub pour décupler la puissance de votre site internet et générer plus de leads

Sales Hub

Un logiciel de vente puissant et facile à utiliser pour aider vos équipes commerciales à conclure plus de ventes

Service Hub

Le Hub dédié au service client pour placer vos clients au centre de votre stratégie.