HubSpot Marketing facilite l'optimisation des processus de génération de leads grâce à des fonctions intégrées d'automatisation, de formulaires intelligents, ou encore de gestion de call-to-action ciblés ou de conception de landing pages. Vous disposez également d’outils d’analyses approfondies pour comprendre le comportement des leads et personnaliser vos efforts de lead gen.
Oui, HubSpot Marketing propose une large gamme d'intégrations avec des outils tiers populaires, qu’il s’agisse d’outils CRM, tels que Salesforce ou Pipedrive, ou d’autres services comme WordPress, Google Analytics, et bien autres. Ces intégrations facilitent la collaboration entre différentes plateformes et maximisent l'efficacité des opérations marketing.
HubSpot Marketing accorde une grande importance à la sécurité des données et à la conformité RGPD. L’outil propose des fonctionnalités telles que la gestion des consentements, des outils de suivi des préférences de communication, et des fonctionnalités de sécurité avancées pour aider les utilisateurs à respecter les réglementations en vigueur sur la protection des données.
Les coûts liés au Hub Marketing dépendent du plan que vous choisirez (Starter, Pro ou Entreprise) et des fonctionnalités dont votre entreprise peut avoir besoin. Ces fonctionnalités peuvent inclure l'automatisation du marketing, la gestion des réseaux sociaux, le lead scoring, les analyses avancées... Les différents plans de HubSpot permettent d’offrir des options pertinentes autant pour les petites entreprises que les plus grandes structures.
HubSpot propose plusieurs possibilités de support. En tant que client HubSpot, vous avez accès à une large base de connaissances en ligne, des webinaires, et un support client réactif. En faisant appel à notre agence, vous bénéficiez également d’un accès à nos experts certifiés HubSpot pour aider les utilisateurs de vos équipes à maîtriser les fonctionnalités du logiciel et à optimiser leur utilisation.