Vos questions fréquentes

Vous vous posez des questions sur notre accompagnement HubSpot ? Retrouvez ici les réponses aux questions que nos clients nous posent le plus souvent avant de démarrer leur projet. Notre objectif : vous aider à avancer en toute confiance.

L'accompagnement Impala Webstudio

Non. Nous accompagnons justement les entreprises qui partent de zéro. On vous aide à comprendre l’outil, à prendre les bonnes décisions et à l’utiliser concrètement pour faire avancer vos ventes.

Une implémentation standard dure environ entre 4 et 8 semaines, selon la complexité de votre cycle de vente et l'accompagnement souhaité. 

Bien entendu. HubSpot est reconnu pour disposer d'un très grand nombre d'intégrations, que vous pouvez explorer ici.

Nous vous aiguillons également au cours de nos échanges sur les possibilités d'intégration de vos outils avec HubSpot.

En faisant confiance à notre agence, vous optez pour un accompagnement de proximité, avec une équipe à taille humaine, certifiée HubSpot depuis 2016, qui mise sur l'écoute et la pédagogie.

Un projet CRM est un projet complexe : inutile de vous rendre la tâche encore plus anxyogène. Nous prenons soin de vous guider et de vous accompagner à chaque étape du projet, pour faire de notre collaboration une vraie relation de partenariat.

Une fois la mise en place terminée, vous avez un CRM clé en main, documenté et opérationnel. Vous pouvez aussi choisir de poursuivre avec nous via un accompagnement mensuel pour optimiser, itérer, et aller plus loin avec les outils HubSpot.

Nos clients parlent de notre accompagnement

"C’est un investissement qui se rentabilise au bout d’un mois quand c’est bien paramétré et ce n’est pas hors de prix."
David Nativelle - Co-Fondateur et Head of Sales - Conciergelite
"Franchement, je suis très content. J’ai parfois sollicité Emeline entre les semaines, elle a toujours été au top."
"Si vous hésitez sur quelle structure choisir pour vous accompagner sur HubSpot, choisissez Impala. C'est simple, efficace, et humain, avant, pendant et après l'accompagnement."
"On a eu connaissance d'Impala via une autre association, et clairement, ce qui nous a fait pencher, c'est le côté humain d'Impala et l'accompagnement proposé : qualité d'écoute et réactivité."
Margot Debaisieux - Directrice de l'association

Ils performent maintenant sur HubSpot

"Trois projets HubSpot gérés par Impala pour deux sociétés pour lesquelles j'ai travaillé (...) Emeline et son équipe ont toutes les qualités attendues pour ce type de projet. L'équipe est à TRÈS à l'écoute, cherche toujours à comprendre les besoins et surtout les processus sales & marketing pour les répliquer dans HubSpot et les améliorer."

B. Mauget

Siteflow

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"Impala a été d'une grande aide et patience aussi bien en terme de pédagogie pour comprendre les enjeux de l'inbound marketing que dans la migration de notre site vers HubSpot. (...) Je recommande chaudement de travailler avec Impala Webstudio pour se déployer sur les sujets de l'inbound marketing avec HubSpot."

Martin Catty

Plunge

"Un accompagnement parfait et précis sur la prise en main d'HubSpot dans le cadre de notre première campagne intégrant du paid."

A. Caurier

Meelo

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