Création de contenu et Inbound Marketing

Créez du contenu ciblé, qualitatif, et adapté à votre audience B2B

L’agence Impala Webstudio vous accompagne dans la réflexion et la création de contenu spécifique à votre activité dans le but de développer votre visibilité, attirer davantage de trafic sur votre site et générer de nouvelles opportunités.

Parlons de votre projet !

Création de contenu et Content Marketing

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Le Content Marketing ou marketing de contenu consiste à concevoir et diffuser des contenus personnalisés auprès de votre audience cible, pour gagner en visibilité et attirer naturellement vos prospects idéaux.

Le Marketing de contenu est une composante essentielle de l'Inbound Marketing. Cette stratégie répond à plusieurs objectifs :

  • Améliorer son référencement naturel ou SEO
  • Augmenter la visibilité, l’exposition et la valorisation de sa marque
  • Générer plus de visites, et par ce biais, obtenir plus de contacts
  • Fidéliser ses clients et leur fournir un support

Pourquoi investir dans votre contenu web ?

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Créez de la valeur ajoutée pour votre audience

Les contenus de votre site Internet sont le meilleur moyen d’apporter la bonne information, à la bonne personne et au bon moment.

Les internautes -vos clients-, sont de plus en plus exigeants quant à l’expérience attendue lorsqu’ils naviguent sur votre site web. Ils veulent accéder à l’information facilement, rapidement et enfin, ils veulent trouver une information de qualité, qui réponde véritablement à leurs problématiques.

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Dopez votre référencement naturel

Les moteurs de recherche sont de plus en plus attentifs aux contenus diffusés sur les sites Internet.

Ces derniers sont devenus un critère au bon positionnement de vos pages dans les résultats de recherche. Ils doivent être uniques, originaux et de qualité, pour répondre aux attentes de vos lecteurs, mais également aux critères des moteurs de recherche. 

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Gagnez en visibilité et en autorité

En créant du contenu ciblé et de qualité sur votre site internet et/ou votre blog, vous gagnerez en visibilité et vous positionnerez en tant qu’experts de votre profession.

Votre portail deviendra alors un gage de réassurance pour vos clients et prospects.

67% 67% du parcours d'achat en B2B se fait en ligne. 9 acheteurs sur 10 indiquent que le contenu qu'ils parcourent a une influence majeure sur leur décision d'achat. (source : Lenati)

3x Le Content Marketing génère 3 fois plus de leads et coûte 62% moins que le marketing traditionnel (source : Demand Metric)

Notre accompagnement sur la création de vos contenus

Etude de votre cible et stratégie

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Concevoir des contenus qui répondent véritablement à votre cible est une priorité.

Au cours d'une phase de recherche, nous élaborons le profil type de votre prospect afin de définir précisément à qui nous allons nous adresser et comment.

Création de vos contenus (pages web, articles de blog, infographies...)

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Tout contenu doit être élaboré en fonction d'un objectif précis.

Il peut s'agir d'attirer plus de trafic, générer des liens entrants, renforcer une expertise, etc. La rédaction du contenu doit également être adaptée au support sur lequel ce dernier sera publié, et aux canaux via lesquels il sera diffusé.

Qu'il s'agisse de rédaction de pages web, de création d'articles de blogs, ou de création d'infographies, nous vous accompagnons dans la création de ces contenus afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre activité.

Optimisation SEO

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Pour que votre contenu ressorte en bonne position sur les moteurs de recherche, il est nécessaire de les optimiser pour le référencement naturel et d'adopter une stratégie de mots-clés pertinente et efficace.

À partir de la cible visée, de la thématique et de votre brief, nous concevons les contenus autour des mots clés qui ont le plus de potentiel, pour améliorer le positionnement de vos pages dans les moteurs de recherche.

Ils nous font confiance

  • Cutii
  • Masson International
  • Espace CSSCT by Axium

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