Grâce au Growth-Driven Design, nous construisons un site adapté aux attentes de votre cible, pour attirer et convertir plus de clients.
Très différente des méthodes dites “classiques”, le Growth-Driven Design se démarque par une approche centrée client, itérative, et pilotée par la donnée. Elle offre de meilleurs résultats et permet aux entreprises de générer plus d’opportunités grâce à leur site internet.
Un site réalisé en Growth-Driven Design peut être lancé très rapidement. De plus, le coût de votre site est réparti dans la durée, au profit d’ajustements réguliers et mesurés.
Contrairement à l’approche traditionnelle, votre site n’est plus construit sur des opinions ou des idées reçues, mais sur de vraies données, pour vous permettre d’arbitrer et de prioriser vos décisions.
L’approche Growth-Driven Design apporte aux équipes marketing et commerciales des données précieuses directement actionnables pour atteindre les objectifs de l’entreprise.
Cette étape est l’une des plus importantes du processus Growth-Driven Design. En effet, elle nécessite de réunir l’ensemble des parties prenantes et décisionnaires de l’entreprise.
Lors de cette phase stratégique, nous devons déterminer quels seront les objectifs de votre nouveau portail et pour ce faire, ceux-ci doivent être discutés, commentés et validés par tous afin d’être partagés.
C’est également cette étape qui permettra de réaliser l’analyse de l’existant, de la concurrence, mais aussi de savoir qui sont vos cibles (buyer persona), quelles sont leurs attentes et leur processus d’achat (buyer journey), et déterminer comment votre site internet va-t-il s’inscrire dans leur parcours.
Le launchpad est une version initiale de votre nouveau site qui ne contient que les items indispensables : ceux sans lesquels votre site n’aurait pas lieu d’être. Il ne s’agit pas d’une version de test ou d’une version bêta : simplement, toutes les options avancées mais non indispensables ont été temporairement mises de côté.
Le LaunchPad est l’un des principaux avantages du Growth Driven Design. Alors qu’un site Internet “classique” nécessite, en moyenne, plus de 100 jours pour sa mise en ligne, il ne faut que 45 à 60 jours pour mettre en ligne une version basée sur cette méthodologie.
Votre nouveau site Internet est donc disponible plus rapidement, dans une version aboutie et qui obtiendra des résultats supérieurs à votre ancien portail. Dès lors, nous pourrons initier le processus d’amélioration continue en analysant les résultats et en identifiant les leviers pour optimiser l’efficacité du site mais aussi et surtout, l’expérience utilisateur.
Le Growth Driven Design est une approche durable : une fois le site Internet en ligne, nous continuons de travailler ensemble pour l’améliorer.
Les cycles d’amélioration continue s’étendent sur 4 à 6 semaines, et selon 4 grandes phases :
Nombre de leads
x2
Nombre de leads
x5
Nombre de leads
x8
Nombre de leads
x10
Nombre de leads
x50
Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de
Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de
Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de
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Oh wait... Il faut qu'on parle !
En associant au sein d’un même logiciel CMS et fonctionnalités de marketing automation, Hubspot fournit un outil des plus complets pour faire de votre site un vrai levier de croissance.
Associé au CRM, vous disposerez grâce à Hubspot d’une visibilité sur le comportement de votre prospect sur votre site. Vous serez également en capacité de mesurer la performance de l’ensemble de votre dispositif web (site, blog, emails, réseaux sociaux, etc), afin d’optimiser votre site web en conséquence.
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