Inbound marketing

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Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

L’Inbound Marketing est une stratégie digitale “customer centric” qui consiste à mettre en place des leviers pour attirer naturellement vos clients vers votre entreprise.

Basée sur une approche itérative et qualitative, l’Inbound Marketing s’appuie sur une parfaite connaissance des besoins de votre cible, dans le but de créer, puis mettre à disposition, des contenus adaptés et personnalisés.

Contrairement aux campagnes display, adwords ou social ads, qui “poussent” l’information vers le client, l’Inbound Marketing repose sur des tactiques durables et non intrusives pour délivrer des contenus à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.

Pourquoi choisir l’Inbound Marketing pour augmenter vos ventes ?

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Une notoriété et une visibilité accrue

En déployant du contenu pertinent et à forte valeur ajoutée auprès de votre cible, vous augmentez naturellement votre visibilité et gagnez en autorité auprès de votre audience.

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Une stratégie marketing
innovante et rentable

Grâce à une stratégie plus ciblée, votre marketing gagne en efficacité et offre une meilleure rentabilité. Votre cycle de vente s’en voit également amélioré.

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Une relation durable
avec vos clients

L’Inbound Marketing favorise la fidélisation client et la recommandation. Les liens tissés avec vos clients sont plus forts et plus durables.

Sollicitez un échange avec notre équipe !
La méthodologie Inbound Marketing
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93% des entreprises utilisant l'inbound marketing génèrent davantage de leads

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Une stratégie de contenu coûte 62% moins cher que le marketing traditionnel et produit environ 3x plus de leads

Votre stratégie d’Inbound Marketing : un processus en 3 phases clés

1. Stratégie

Une stratégie réussie se construit sur des fondations solides.

Pour obtenir une vision claire et partagée par tous, nous définissons d’abord précisément les objectifs que vous voulez atteindre.

Grâce à un travail de recherche et d’échange avec vos équipes, nous travaillons ensuite à parfaire notre connaissance de votre cible, de leurs problématiques, de leur comportement d’achat.

Sur la base des données récoltées, nous déterminons enfin les thématiques de contenus les plus pertinentes à chacune des étapes du parcours d’achat, et élaborons le plan d’action marketing qui permettra d’atteindre vos objectifs.

2. Déploiement des campagnes

Vous bénéficiez désormais d’une visibilité parfaite sur vos objectifs, et d’une connaissance précise de votre cible. Il est désormais possible de créer les offres et contenus qui seront diffusés sur votre site Internet, votre blog, vos réseaux sociaux

Nous vous accompagnons dans le déploiement de chacune de vos campagnes, de la stratégie à adopter (persona, mots-clés, types de contenus, etc) jusqu’à l’élaboration de votre campagne et la création des différents contenus.

3. Analyse & Reporting

L’Inbound Marketing est une méthodologie ROIste : sur le principe de l’amélioration continue, l’ensemble des actions mises en oeuvre sont testées, analysées et optimisées pour gagner continuellement en performance.

Les résultats obtenus sont partagés de manière régulière avec l’ensemble des parties prenantes afin que chacun de vos services (marketing, commerciaux, support client…) dispose de toutes les données récoltées pour optimiser leurs actions et ainsi progresser plus rapidement vers les objectifs fixés.

Combien coûte l'Inbound Marketing ?

Ou plutôt quels résultats souhaitez-vous atteindre ?

Nombre de leads

x2

Nombre de leads

x5

Nombre de leads

x8

Nombre de leads

x10

Nombre de leads

x50

Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de

2 000€ ht/mois

Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de

5 000€ ht/mois

Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de

8 000€ ht/mois

Le coût estimé pour atteindre ces résultats est de

10 000€ ht/mois

Oh wait... Il faut qu'on parle !

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Hubspot, le logiciel de Marketing Automation conçu pour gagner en efficacité.

Du blogging, au SEO, en passant par le social media ou l’email marketing, la solution Hubspot offre un panel complet d’outils pour déployer de manière efficace votre stratégie d’Inbound Marketing.

Grâce à Hubspot, vous disposez au sein d’une même plateforme de tous les outils nécessaires pour mettre en place vos actions marketing et gagner en efficacité. Le logiciel vous donne également toute la capacité de mesurer les résultats de chacune de vos campagnes et d’isoler les actions les plus performantes.

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Développez votre chiffre d’affaires grâce à l’Inbound Marketing

Etudions ensemble comment nous pouvons vous aider à bâtir une stratégie d’Inbound Marketing qui contribue à votre croissance.